[WD8] Liste d'ActiveX ???

idbat
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un renseignement.

J'utilise un ActiveX : "DbCAD dev", pour gérer des dessins vectoriels.
Pour créer un champ ActiveX et insérer cet ActiveX, je n'ai aucun problême.

Je voudrais pouvoir utiliser une liste d'ActiveX (toujours le même) et les
faire afficher (ou non) selon le besoin, dans une unique fenêtre.
Je ne veut pas employer la méthode barbare, à savoir créer une multitude de
champs ActiveX identiques à la main. Je désire les gérer dans un tableau
dynamique, puisque je ne connait pas à l'avance le nombre d'ActiveX
nécessaire à un moment.
Pouvez-vous m'indiquer comment déclarer dynamiquement (et utiliser) un
nombre non fini d'ActiveX du même type dans un tableau dynamique ? Moi, je
ne trouve pas.... et PCSoft n'a pas l'air pressé de me répondre.

Merci d'avance pour l'aide.

Yannick, WDStagiaire...

Gégé
idbat wrote:
Pouvez-vous m'indiquer comment déclarer dynamiquement (et utiliser) un
nombre non fini d'ActiveX du même type dans un tableau dynamique ? Moi, je
ne trouve pas.... et PCSoft n'a pas l'air pressé de me répondre.

F1 sur ChampClone
idbat
"Gégé" a écrit dans le message de
idbat wrote:
> [...]

je
> ne trouve pas.... et PCSoft n'a pas l'air pressé de me répondre.

Merci ;-) , j'essaierai.