[WD8] Modification fichier texte

FabSteg
Bonjour a tous ,

Voila , je dois modifier une application comptable. Cette applciation
s'appuie sur un fichier texte pour la relation entre les sociétés et le
chemin des données de cette société. POur le moment la modification du
fichier texte pour le repertoire des données se faisait a la main , pour
plus de pratique a ma demandé de le faire a l'aide d'une fenetre.

LA lecture du fichier ne pose pas le moindre probleme, mais quand je
veux aller modifier le fichier , c'est a dire le chemin du repertoire
pour une société j'ai des petit probleme.

Au debut je recherche la société pour modifier le repertoire
nouvellement saisie , mais voila arrivé au repertoire , je veux ercire
le nouveau chemin, et la plien de problemes apparaissent.
Soit les lignes suivantes sont tout bonnement supprimer, soit le chemin
n'est pas correcte.
j'ai essayé d'écrire avec la fonction fEcrit() ou fEcritLigne(), mais le
meme résultat

J'aimerai savoir comment procédé exactement pour modifier une ligne de
mon fichier par une autre?

Merci d'avance!!!

PIERRON Aurelien
STAGAIRE STEGANUX

Dev
Bonjour,
essayez les fonction fchargetexte et fsauvetexte entre lesquelles vous
pouvez faire tout les traitement que vous désirez, facilement pour peu que
votre fichier soit structuré.

--
Cordialement
Christophe Charron