[Wd8] MySql

1 réponse
Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Je m'interroge sur un point : Lorsque l'on travaille sur une base de donnée
Mysql avec l'accés natif, on a la possibilité d'intégrer les fichiers dans
l'analyse. Pour ce faire on pointe sur le serveur et le tour est joué.
Maintenant on ne sait pas à priori l'adresse ip du poste où sera le serveur
Mysql.

Ma question :

-Est on obligé de passer par un hdecritconnexion(........) et ensuite faire
un hchangeconnexion (.....) pour chaque fichier ? ou existe t'il une autre
solution ?

Bien cordialement

1 réponse

Roumegou
Jean-Luc Baptiste a écrit :
Bonjour,

Je m'interroge sur un point : Lorsque l'on travaille sur une base de donnée
Mysql avec l'accés natif, on a la possibilité d'intégrer les fichiers dans
l'analyse. Pour ce faire on pointe sur le serveur et le tour est joué.
Maintenant on ne sait pas à priori l'adresse ip du poste où sera le serveur
Mysql.

Ma question :

-Est on obligé de passer par un hdecritconnexion(........) et ensuite faire
un hchangeconnexion (.....) pour chaque fichier ? ou existe t'il une autre
solution ?

Bien cordialement

Si tu utilises la prog en sql natif avec les sqlexec; tu n'as pas
besoin de l'analyse.
Dans le cas des ordres H, je pense qu'un seul hchangeconnexion est
necessaire.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)