[WD8&MYSQL]

1 réponse
Jean-Yves BURLOT
Bonsoir,

J'ai projet avec une sgbd MYSQL,
Dans l'analyse, j'ai importé avec succès les fichiers

Dans le code d'initialisation du projet je désire
ouvrir la connexion en se logant :

SI
PAS(HOuvreConnexion("ConnexionMySql",Login,MotPasse,"ehetdu80","creperie",hAccèsNatifMySQL,hOLectureEcriture,"Server
Port=3306")) ALORS
Erreur(HErreurInfo())
RETOUR
FIN

le message d'erreur est le suivant :
Erreur de l'accès natyf MySQL
Numéro d'erreur = 22

L'erreur suivante a été renvoyée par la base données <ehetdu80>:
Numéro d'erreur = <1045>
Message d'erreur :
Access denied for user 'jyburl'@ehetdu63.even.fr'(using password: YES)

==> la connexion à MySQL par l'analyse fonctionne très bien avec cet
utilisateur

Help Help

Merci par avance

--
Jean-Yves BURLOT

1 réponse

Jean-Yves BURLOT
Après mure réflexion, Jean-Yves BURLOT a écrit :
Bonsoir,

J'ai projet avec une sgbd MYSQL,
Dans l'analyse, j'ai importé avec succès les fichiers

Dans le code d'initialisation du projet je désire
ouvrir la connexion en se logant :

SI
PAS(HOuvreConnexion("ConnexionMySql",Login,MotPasse,"ehetdu80","creperie",hAccèsNatifMySQL,hOLectureEcriture,"Server
Port306")) ALORS
Erreur(HErreurInfo())
RETOUR
FIN

le message d'erreur est le suivant :
Erreur de l'accès natyf MySQL
Numéro d'erreur = 22

L'erreur suivante a été renvoyée par la base données <ehetdu80>:
Numéro d'erreur = <1045>
Message d'erreur :
Access denied for user 'jyburl'@ehetdu63.even.fr'(using password: YES)

==> la connexion à MySQL par l'analyse fonctionne très bien avec cet
utilisateur

Help Help

Merci par avance

grosse bourde ma part : respect de la casse dans le login et le
password

--
Jean-Yves BURLOT