[WD8] [mySQL4WD] pb de chargement de la dll

informations
Je viens d'installer la dernière version de mySQL, la 4.1.7 en local
sur mon poste XP.
Ma base fonctionne bien et je peux créer et lire les tables sans
problème en dehors de windev.

Par contre, quand j'exécute un projet faisant appel à mySQL4WD j'ai un
problème lors du chargement de mySQL4WD.dll.
Cette dll et libmySQL.dll sont bien installées dans mon dossier
system32.

Fenêtre avec message d'erreur :
Le point d'entrée de procédure my_thread_end est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique LIBMYSQL.dll.

J'ai essayé de copier les 2 dll dans le répertoire d'execution de mon
projet, et j'ai forcé le chargement dans ce dossier avec un frepexe...
sans succès.

J'ai essayé avec les versions précédentes des dll...sans succès.

Le fait d'être en Windev 8 (315p) peut-il avoir une incidence ?

Romain PETIT
Support Japet.Info avait prétendu :
Je viens d'installer la dernière version de mySQL, la 4.1.7 en local
sur mon poste XP.

[...]
Par contre, quand j'exécute un projet faisant appel à mySQL4WD j'ai un
problème lors du chargement de mySQL4WD.dll.

[...]
Le fait d'être en Windev 8 (315p) peut-il avoir une incidence ?

Non, rien à voir avec WD, il faut que l'équipe mette à jour la DLL
mySQL4WD.dll pour les dernières version de MySQL:
http://minilien.com/?2BvtXlYCHx
ou
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&threadm=mn.9c2d7d475053769f.2248%40Signature.fin&rnum=3&prev=/groups%3Fq%3DmySQL4WD.dll%26hl%3Dfr%26btnG%3DRecherche%2BGoogle

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
informations
Merci, j'attends donc la mise à jour.

Par contre, voulant alors accéder à ma base via OLE, j'ai tester
l'accès ADO (ADO4WD_105) et ça ne va pas non plus !

J'utilise la chaîne de connexion suivante :
Provider=MySqlProv;location=localhost;Data Source=test;User
ID=aprosper;Password=toto;

J'ai installé le driver odbc version 3.51.10 et le driver oledb
MyOLEDB3

J'ai créé une DSN système mais ça ne change rien. (cette DSN
fonctionne très bien avec les mêmes paramètres que la chaîne de
connexion)

HELP !!