[WD8]Ouverture de sur un fichier précis dans l'explorateur windows a partir d'une applic ation en Windev8

FabSteg
Bonjour a tous , j'aimerai savoir s'il est possible , a partir de mon
application Windev , d'ouvrir l'explorateur Windows sur un fichier précis.
Dans mon application je crée un fichier texte d'export et je voudrais
bien que l'explorateur s'ouvre directement sur lui si par exemple les
utilisateurs veulent le copier sur une disquete ou autre.
Existe t il une fonction en windew pour cela?

Moi j'ai essayé avec la fonction fselecteur , mais cela ne me donne pas
le résultat escompté.

Merci d'avance.

PIERRON AURELIEN
STAGIAIRE STEGANUX

Romain PETIT
FabSteg vient de nous annoncer :
Bonjour a tous ,

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible , a partir de mon
application Windev , d'ouvrir l'explorateur Windows sur un fichier précis.

sFichier est une chaîne = "E:ExempleMonfichier.txt"
LanceAppli("explorer /select,"+sFichier)

Merci d'avance.

De rien,

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
FabSteg
Romain PETIT a écrit :
[...]

Merci de ton aide , j'ai modifié mon prog et sa marche nikel!!!!

A +

Bonne continuation