WD8] Ouvrir une option de menu par programmation ?

1 réponse
informations
> Existe-t'il un moyen pour ouvrir un menu par programmation ?
>
> Exemple :
> On a un menu MAIN avec les options FILE et PRINTER
> L'option FILE a un sous-menu LOCAL et un autre NETWORK
>
> Comment faire par programmation pour déclancher l'ouverture du menu
> MAIN et de l'option LOCAL du sous-menu FILE, de manière à ce que
> l'utilisateur ait juste à faire ENTER pour sélectionner cette option ?

> > Hum... les options de menu sont comme les boutons, on peut y executer
> > les traitment de clic... reste à spécifier l'option.
> > Exemple pour l'option nommée Aide (faire la différence entre le nom de
> > l'option et son libellé) :
> >
> > ExécuteTraitement(_Menu.Aide,trtClic)
> >
> > ps : _Menu est le nom du champ menu par défaut... la suite est
> > habituelle quand on accès à une composante de la fenêtre

Merci pour les réponses... qui ne correspondent pas tout à fait à la
question, sauf erreur de ma part.

Les solutions proposées expliquent comment exécuter une option de menu
mais moi je veux juste ouvrir un menu sur une option, sans exécuter le
code associé à cette dernière !

1 réponse

Gégé
Support Japet.Info a écrit :
Les solutions proposées expliquent comment exécuter une option de menu
mais moi je veux juste ouvrir un menu sur une option, sans exécuter le
code associé à cette dernière !

Non et relis ce que je t'ai écrit