WD8] Ouvrir une option de menu par programmation ?

informations
> Existe-t'il un moyen pour ouvrir un menu par programmation ?
>
> Exemple :
> On a un menu MAIN avec les options FILE et PRINTER
> L'option FILE a un sous-menu LOCAL et un autre NETWORK
>
> Comment faire par programmation pour déclancher l'ouverture du menu
> MAIN et de l'option LOCAL du sous-menu FILE, de manière à ce que
> l'utilisateur ait juste à faire ENTER pour sélectionner cette option ?

Merci pour les réponses... qui ne correspondent pas tout à fait à la
question, sauf erreur de ma part.

Les solutions proposées expliquent comment exécuter une option de menu
mais moi je veux juste ouvrir un menu sur une option, sans exécuter le
code associé à cette dernière !

Gégé
Support Japet.Info a écrit :
Les solutions proposées expliquent comment exécuter une option de menu
mais moi je veux juste ouvrir un menu sur une option, sans exécuter le
code associé à cette dernière !

Non et relis ce que je t'ai écrit