[WD8] Problème avec Code Barre EAN 128

Fred
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci lors de la création de code barre EAN128. Lorsque
j'édite un "A" dans mon code barre, à la lecture j'ai un "Q" qui apparaît.
Comment éviter cela sachant que j'utilise directement le super champ code
barre avec type code barre EAN 128 ?

N.B. : Je suppose qu'avec le "W" et le "Z" ça doit être le même problème.

Merci pour vos réponses.

Fred
Il me semble que oui !

Merci.