[WD8] Problème avec Code Barre EAN 128

2 réponses
Fred
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci lors de la création de code barre EAN128. Lorsque
j'édite un "A" dans mon code barre, à la lecture j'ai un "Q" qui apparaît.
Comment éviter cela sachant que j'utilise directement le super champ code
barre avec type code barre EAN 128 ?

N.B. : Je suppose qu'avec le "W" et le "Z" ça doit être le même problème.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Jean Cougnaud
Bonjour,

Ne serait-ce pas un problème de paramétrage du lecteur ?

Jean Cougnaud

"Fred" a écrit dans le message de
news:415846c1$0$19734$
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci lors de la création de code barre EAN128. Lorsque
j'édite un "A" dans mon code barre, à la lecture j'ai un "Q" qui apparaît.
Comment éviter cela sachant que j'utilise directement le super champ code
barre avec type code barre EAN 128 ?

N.B. : Je suppose qu'avec le "W" et le "Z" ça doit être le même problème.

Merci pour vos réponses.

Fred
Il me semble que oui !

Merci.

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news:4159093c$0$13153$
Bonjour,

Ne serait-ce pas un problème de paramétrage du lecteur ?

Jean Cougnaud

"Fred" a écrit dans le message de
news:415846c1$0$19734$
> Bonjour tout le monde !
>
> J'ai un petit souci lors de la création de code barre EAN128. Lorsque
> j'édite un "A" dans mon code barre, à la lecture j'ai un "Q" qui

apparaît.
> Comment éviter cela sachant que j'utilise directement le super champ

code
> barre avec type code barre EAN 128 ?
>
> N.B. : Je suppose qu'avec le "W" et le "Z" ça doit être le même

problème.
>
> Merci pour vos réponses.
>