[WD8] problème HFiltre sur date

Christophe Vaquier
Bonjour à tous,

Le problème est le suivant :
Dans une analyse j'ai des rubriques de type date non-clés dans des fichiers
dont
les options sont :
- Fichier au format hyperfile 7 avec suppression des espaces dans les
rubriques
- NULL supporté
- Valeurs par défaut vide pour les rubriques non-numériques

Et systématiquement un filtre du type "HFiltre ( RDV , CLIENT , hValMin ,
hValMax , "DATE_RDV = ''" )"
ne donne aucun résultat avec le critère de filtre sur la date vide.
J'ai aussi essayé la syntaxe "DATE_RDV = '' OU DATE_RDV <> ''"
et "DATE_RDV = ' '" rien ni fait le moteur ne prend pas mes
enregistrements.
J'ai même supprimé le NULL pour ces rubriques de type date mais niet.
Le seul moyen de vérifier la condition de filtre est de fixer une date par
défaut dans mes enregistrements
qui serait supposée être interprêtée par l'application comme une date
non-renseignée par exemple
01/01/1000 dans le fichier équivaut à une date vide.

Une idée quant au problème ?

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

farplus
Christophe Vaquier a formulé la demande :

t'as essayé date=Null ?

Site : http://mesnews.no-ip.com