[WD8]Probleme avec l'utilisation de MIN dans une requete SQL

1 réponse
FabSteg
Bonjour ,

J'ai un problème concernant l'utilisation de la fonction MIN dans une
requete. Je veux selectionner la date minimum concernant une colonne
d'un fichier Hyper File de mon analyse. Le problème c'est qu'aucun
enregistrement n'est trouvé.
Mon code :

SELECT MIN(coloneDeMaTable)
FROM MAtable

Quand je teste cette requete dans la visionneuse HyperFile de mon
fichier je n'est aucun enregistrement , par contre quand je teste la
meme requete avec la fonction MAX cela fonctionne.

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?

merci d'avance.

------------------------------------
PIERRON Aurélien
Stagiaire STEGANUX

1 réponse

jacques trepp
FabSteg a écrit :
Bonjour ,

J'ai un problème concernant l'utilisation de la fonction MIN dans une
requete. Je veux selectionner la date minimum concernant une colonne
d'un fichier Hyper File de mon analyse. Le problème c'est qu'aucun
enregistrement n'est trouvé.
Mon code :

SELECT MIN(coloneDeMaTable)
FROM MAtable

Quand je teste cette requete dans la visionneuse HyperFile de mon
fichier je n'est aucun enregistrement , par contre quand je teste la
meme requete avec la fonction MAX cela fonctionne.

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?

merci d'avance.

------------------------------------
PIERRON Aurélien
Stagiaire STEGANUX

Bonjour,

est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas des lignes de ta table où la
colonne serait vide ?

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com