[WD8] Programmation états

1 réponse
FabSteg
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir s'il est possible de trier les enregistrements d'un
tableau dans un état comme on pourrait le faire dans une table par
exemple.De plus mon tableau est un tableau croisés et je voudrais faire
un trie sur la colonne qui calcul le total par ligne.

J'aimerai savoir comment il faudrait faire pour cela?

PIERRON Aurelien
STAGIAIRE STEGANUX

1 réponse

FabSteg
FabSteg a écrit :
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir s'il est possible de trier les enregistrements d'un
tableau dans un état comme on pourrait le faire dans une table par
exemple.De plus mon tableau est un tableau croisés et je voudrais faire
un trie sur la colonne qui calcul le total par ligne.

J'aimerai savoir comment il faudrait faire pour cela?

PIERRON Aurelien
STAGIAIRE STEGANUX

j'ai oublié d'ajouté que mon état était basé sur un fichier HF

PIERRON Aurelien
STAGIAIRE STEGANUX