[WD8] - Question concernant ThreadArrête

Yanick Charland
Bonjour,

J'ai une erreur lors de l'utilisation de la fonction ThreadArrête. Je
consulte l'aide et voici ce qu'on y retrouve :

- Si le nom du "thread" est un "thread" fils ou frère, la fonction
ThreadArrête attend que la fonction du W-Langage en cours (par exemple
HLitPremier) soit terminéé. Dans ce cas, la fonction ThreadArrête est
bloquante.
- Si le nom du "Thread" est un autre "thread", une erreur du W-Langage
est générée.

Ce que je comprends, c'est que cette fonction arrête le thread spécifié
lors de son appel, en autant que la fonction du W-Langage en cours dans
le thread à arrêter soit terminée.

Maintenant, à l'exécution, si j'obtiens le message d'erreur générique
de WinDev (avec la plaquette Détails...) c'est donc que j'entre dans le
deuxième cas vu dans l'aide, c'est à dire "Si le nom du thread est un
autre thread"... Je ne comprends vraiment pas cette particularité.
Évidemment que le nom du thread est un autre thread, je ne veux pas
arrêter l'application...

À l'aide ! :'(

Yanick Charland

Yanick Charland
<snip>

Je précise mon dernier message... Voici le détail de l'erreur
rencontrée, tel que rapporté par la plaquette Détails...

================================================================= Erreur à la ligne 1 du traitement Sélection d'une ligne de
Table_Titres.
Vous avez appelé la fonction ThreadArrête.
Erreur système lors de la manipulation des threads.

Informations techniques

Projet : BiblioSQL

Dump de l'erreur du module <WD80VM.DLL> <8.00Jv>.

- Appel WL :
Traitement de <FenListeTitres.Table_Titres>, ligne <1>, thread <0>
Fonction <ThreadArrête>, n° de syntaxe <1>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 2901

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Erreur système lors de la manipulation des threads.

- Pas d'info de debug

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 23/09/2004 10:35:52
EIT_PILEWL :
Sélection d'une ligne de Table_Titres (FenListeTitres.Table_Titres),
ligne 1
Clic sur BtRechercherTitre (FenOuvrirVolumeMAJ.BtRechercherTitre),
ligne 16
Clic sur BtOuvrir (FenMAJVolumes.BtOuvrir), ligne 1
Clic sur BtMenuSecondaire1 (FenPrincipale.BtMenuSecondaire1), ligne 3

- Identifiant dans le .err : 2901

Merci et bonne journée !

Yanick Charland