[WD8] Question sur les fonctionnalités .NET

Le
Frédéric LAMBOUR
Étant toujours en Windev5.5 j'aimerai savoir si quelqu'un à essayer les
fonctionnalités .NET de WD8

Dans la superbe plaquette en papier glacé que j'ai sous la main page 38 il
suffit pour compiler en DotNet de choisir dans le menu "Générer une
application .NET

Merci de votre retour si vous pouvez essayer car il me parait impossible que
PCSOFT est réalisé un convertisseur Langage -> .NET alors que Microsoft n'y
est pas arrivé pour VB, C++ et java et borland galère un peu avec son
Delphi.

Publicité mensongère assurément (ou mensonge par omission).

Je pense qu'il est peut-être possible de réaliser des classes pouvant être
appellée depuis DotNet en passant par COM.

Merci de tester si vous avez le temps.

A+
Gilles G.
Le #13418581
In article says...
[...]

Pourquoi? Les français sont plus nuls que les super ricains en code?

Publicité mensongère assurément (ou mensonge par omission).

Donc t'as pas WD8, t'as pas essayé, mais tu dis par avance que c'est du
pipeau?

J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement.
Frédéric LAMBOUR
Le #13418511
J'ai 7 ans de pratique de PcSoft et je connais bien leur pratique marketing.
En outre depuis 9 mois je fais exclusivement du développement sur la
plateforme DotNet en C# et VB je pense donc pouvoir donnner mon avis.
Surtout j'aimerai que quelqu'un test cette fonctionnalité afin de me prouver
que j'ai tord, pourquoi pas toi ?

Il faut 1 minutes, un projet une fenêtre un bouton et hop

En outre les ricains ne sont pas forcement plus fort que PcSoft mais ils ont
assurément plus de moyen non ?

"Gilles G." news:
In article says...
> [...]

pipeau?

J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement.

Roumegou
Le #13418481
Gilles G. avait énoncé :
In article says...
[...]

Tu crois encore que les logiciels sont faits aux US exclusivement ?

Publicité mensongère assurément (ou mensonge par omission).

Donc t'as pas WD8, t'as pas essayé, mais tu dis par avance que c'est du
pipeau?

Non SVP, ce sujet est important et soyez plus constructif.
Moi aussi je veux savoir les possibilités de .NET et surtout avec
Windev et au delà de la communication de Pcsoft (que j'ai lu bien sûr).
Et tout le monde ne peut pas investir du temps (surtout) et de l'argent
pour dire "Ah ouaih c'était bien Vrai" ou "Ah ben non, j'me suis fait
avoir ...Pas grave !"
Donc l'intérêt de ces forum est de profiter des expériences de chacun.

J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement.

Alors, merci d'expliquer et d'argumenter.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA