[WD8] RAD UML ?

3 réponses
nicolas.pignier
Bonjour,
comment peut-on lancer le rad à partir d'une analyse uml ?

j'essaye de lancer le rad à partir de mon diagramme de classes uml et
windev 8 me répond "vous devez d'abord générer l'analyse" or j'ai bien
fait une analyse uml !!!

qu'ai-je oublié de faire ?

merci par avance

3 réponses

William
Bonjour
--
JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment peut-on lancer le rad à partir d'une analyse uml ?

j'essaye de lancer le rad à partir de mon diagramme de classes uml et
windev 8 me répond "vous devez d'abord générer l'analyse" or j'ai bien
fait une analyse uml !!!

il parle de l'analyse fichier pour stocker les données
William

qu'ai-je oublié de faire ?

merci par avance

nicolas.pignier
"William" <Désolé@1.com> wrote in message news:<40867bc0$0$27000$...
Bonjour
--
JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> comment peut-on lancer le rad à partir d'une analyse uml ?
>
> j'essaye de lancer le rad à partir de mon diagramme de classes uml et
> windev 8 me répond "vous devez d'abord générer l'analyse" or j'ai bien
> fait une analyse uml !!!
il parle de l'analyse fichier pour stocker les données
William
>
> qu'ai-je oublié de faire ?
>
> merci par avance

Bonjour William,
effectivement c'est l'analyse fichier qui manque mais comment passer à
l'analyse fichier depuis une analyse uml ? je n'ai pas trouvé de
message à ce propos dans ce forum ou dans l'aide en ligne. dans cette
dernière il est uniquement question d'une "rétroingénierie" de
l'analyse fichier vers l'analyse uml. comment alors faire dans l'autre
sens, càd "l'ingénierie" de uml vers l'analyse fichier ?
merci bien
William
Bonjour

--
JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
"William" <Désolé@1.com> wrote in message

news:<40867bc0$0$27000$...

Bonjour William,
effectivement c'est l'analyse fichier qui manque mais comment passer à
l'analyse fichier depuis une analyse uml ? je n'ai pas trouvé de
message à ce propos dans ce forum ou dans l'aide en ligne. dans cette
dernière il est uniquement question d'une "rétroingénierie" de
l'analyse fichier vers l'analyse uml. comment alors faire dans l'autre
sens, càd "l'ingénierie" de uml vers l'analyse fichier ?
merci bien

Je ne fais que mon apprentissage dans la Poo donc je suis peut être à coté
de la plaque.
il me semble que les deux analyses sont indépendantes.
En faite, si j'ose je serais tenté de dire que l'UML n'est là que pour aider
à comprendre l'analyse des classes mais en aucun ne peut être actif.

C peut être une G.... C... que je dis là mais c'est comme cela que je le
vois.
Sans analyse de données, pas de soluce
William