[WD8] - Re Modification du code de l'éditeur

Jean-Yves BURLOT
Bonjour,

Comme je vois mon post n'intéresse personne
Tout le monde est sur le pont avec WD10 et
les vrai faux Auteurs de post >:|

Bon si quelqu'un avis sur le mien je suis preneur :

Est-il possible de modifier le code de l'éditeur
par exemple une classe comme on pouvait le faire
en WD 5.5
Le but recherché est de créer un outil de génération
de classes lié à l'analyse sur des fichiers partagés
importés d'une base DB2-AS/400

C_NomFichier est une classe
PROTÉGÉ
Rubrique_1 est un entier
Rubrique_2 est une chaine ASCIIZ de 31 caractères
Rubrique_n est une date
Fin

Procedure Constructeur()

Procedure Destructeur()

Procedure Charge(sCle, Composante_1, Composante_2, ..., Composant_n)

Procedure GetRubrique_1()

Renvoyer :Rubrique_1

Procedure SetRubrique_1(Valeur)

Rubrique_1 = Valeur

Une solution envisagée est de générer le fichier texte de la classe
et par copie/coller, on alimente la classe créée sous windev.
Mais cela peut devenir fastidieux quand il faut créer autant
de GetRubrique et SetRubrique que de rubriques.

Quelqu'un a t-il une idée

Merci, @+

Jean-Yves BURLOT