[WD8] Réindentation automatique

pedro
Bonjour,
Je pense avoir programmé depuis assez longtemps pour savoir ce qu'est
l'indentation dans un programme.

Souvent quand je fais un copier/coller d'un code, Windev me réindente le
tout pour me mettre la pagaille, je passe beaucoup de temps à réindenter le
tout. Problème que je n'avais pas en 7.5.

Savez vous comment enlever cette option de réindentation automatique ?

Merci d'avance

Romain PETIT
pedro a émis l'idée suivante :

Souvent quand je fais un copier/coller d'un code, Windev me réindente le
tout pour me mettre la pagaille, je passe beaucoup de temps à réindenter le
tout. Problème que je n'avais pas en 7.5.

Si si, le problèlme existe aussi en WD7.5, surtout lorsqu'il y a des
SELON.

Savez vous comment enlever cette option de réindentation automatique ?

En WD7.5, c'est : Affichage>>Option d'édition du code

Merci d'avance

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Adrien
en wd8, l'option est aussi dans affichage....options d'édition du code.

A+
Adrien.

pedro a émis l'idée suivante :