[WD8] remplacer BIP par un flash écran

louis
Bonjour

je voudrais remplacer la fonction BIP par un "flash écran"

quelqu'un sait il faire celà ?

merci

Louis

STASZEWSKI André
Bonsoir,

louis wrote:
Bonjour
je voudrais remplacer la fonction BIP par un "flash écran"
quelqu'un sait il faire celà ?
merci
Louis

Facile !
Au lieu d'écrire Bip(), tu écris :
Info ("Ceci est un flash écran !!!") :-)

Nonnnn, je plaisante !
Si tu n'as pas de gabarit, tu peux par ex, changer le fond de ta fenêtre
pendant 200 ms,
ou bien minimiser et maximiser la fenêtre 3 fois de suite ... il faut que ça
flash n'est ce pas !
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
louis
c'est une idée merci

mais il me semble que le flash écran existe dans d'autres AGL non ?

et donc dans l'API windows

merci encore

Louis

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
Bonsoir,

louis wrote:
> [...]

pendant 200 ms,
ou bien minimiser et maximiser la fenêtre 3 fois de suite ... il faut que

Gégé
louis a écrit :
je voudrais remplacer la fonction BIP par un "flash écran"

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=FlashWindow
louis
Merci

FlashWindows ne fait clignoter QUE la barre de titre...
ce n'est pas très visible

j'ai opté pour

memo = fenetat()
fenetat("",horsecran)
fenetat("",memo)

j'ai essayé

minimise()
retaure()

mais celà ne fonctionne qu'une seule fois

car le restaure ne restaure pas la fenêtre menu...
celà vous semble il normal ?

encore merci

Louis