[WD8] .REP sans action !!!

louis
Bonjour avez vous aussi des problèmes avec le .REP en WD8 ou dois-je balayer
devant ma porte ?

chez moi il est bien mis à jour mais il ne fonctionne

ni dans WDMAP

ni pour la maj AUTO

je dois toujours aller chercher les .FIC à la main !!!

merci

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "louis"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Louis,

Bonjour avez vous aussi des problèmes avec le .REP en WD8 ou dois-je balayer
devant ma porte ?

Je n'ai pas encore testé en wd8...

chez moi il est bien mis à jour mais il ne fonctionne
ni dans WDMAP
ni pour la maj AUTO

En wd55, l'emplacemet du .rep est défini dans un fichier texte HFREP.INI
stocké dans le répertoire système (WINDOWS ou WIN32 en fonction de ton
os).

WDMAP et la procédure de mise à jour automatique vont lire ce fichier
pour déterminer l'emplacement du fichier .rep de l'application, et donc
celui des .fic.

Si le mécanisme est le même en wd8, essaye d'éditer le fichier en
question en indiquant dedans l'emplacement de ton .rep, ça devrait
résoudre le problème.

--
Eric
dpl
louis wrote:
[...]

Il me semble qu'en 5.5, le rep n'etait mis a jour que lors d'un ordre
hcreation (si inexistant eventuellement).
Romuald.besset
louis a écrit :
[...]

Sauf erreur, en WinDev 7.5, le .REP est encore utilisé par l'API de mise
à jour automatique des fichiers dans WDSetup.
Mais pour que tout se passe bien, il faut créer correctement le
paquetage d'installation avec WDINST (ou l'assistant d'installation).
En effet, le paramétrage de la mise à jour automatique des données doit
être effectif et dans les propriétés avancées, on doit pointer un exe du
projet fraichement compilé (ses version y sont comparées pour déclancher
la mise à jour).

C'est d'ailleur la raison qui m'a poussé à créer RepGenere car nombre
sont ceux qui omettent la gestion de ce fichier fort utile.

++ R&B, animateur wdforge.org
louis
merci pour vos réponses

à part que celle de Julek soit un peu hors sujet ;-)

pour les autres j'ai du mal m'exprimer :

chez moi il est BIEN mis à jour mais il ne fonctionne pas

pour info en 7.5 je n'ai à eu le temps de voir mais en 8 il est assez
différent par rapport à la 5.5

d'autre part je ne développe qu'en interne et n'utilise pas le WDINST

Je trouve mon .rep
je peux le visualiser sous note pad
il est correct

mais

ni WDMAP
ni maj AUTO

n'arrive à l'exploiter

je dois toujours aller chercher mes

" .FIC " à la main !!!

Cordialement

Louis

"louis" a écrit dans le message de
[...]

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "louis"
ecrivait (wrote) :

Bonjour Louis,

[...]

As-tu vérifié que HFREP.INI pointait bien sur l'emplacement de ton
.REP ?

--
Eric
louis
Je ne trouve rien qui parle de HFREP.INI dans la doc ?
et je n'en ai pas... de HFREP.INI

et... je vais le chercher à la main mon .rep ...

et malgrès cela ...rien !

merci

Louis

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "louis"
ecrivait (wrote) :

Bonjour Louis,

> [...]
> ni maj AUTO
>
> n'arrive à l'exploiter

As-tu vérifié que HFREP.INI pointait bien sur l'emplacement de ton

louis
En réalité..... il n'est pas correct...

le début du chemin physique est faux... aaabb

aaa n'est pas un nom de machine !!!

je regarde pourquoi ...

merci

Louis
louis
J'ai déconnecté mon disque réseau puis l'ai recréé

tout est rentré dans l'ordre ...!!!

Il se peut que j'aie il y a quelque temps
modifié le chemin réseau de ce disque sans le déconnecté ....

et cela n'aurait pas plut

merci @+