[WD8] Securité dans les connexions aux bases

1 réponse
Fredo
Bonjour,

j'aimerai savoir si le fais que les parametres de connexion, présent dans le
logiciel une fois celui ci compilé ne sont pas sujet à quelques derives....
en effet, les ip des servers sql, les pass et login sont present dans le
fichier...
y a t il de grandes chances que ces infos puissent etres extraites ?

bien à vous

--
Fredo

1 réponse

Romain PETIT
Fredo avait écrit le 28/07/2004 :
Bonjour,

Bonsoir,

j'aimerai savoir si le fais que les parametres de connexion, présent dans le
logiciel une fois celui ci compilé ne sont pas sujet à quelques derives....
en effet, les ip des servers sql, les pass et login sont present dans le
fichier...

Heu, tu ne rends pas tes paramètres...paramétrables ?
Stocke les données dans un fichier HF crypté (données+index).

y a t il de grandes chances que ces infos puissent etres extraites ?

Ca dépend par qui.
Par l'éditeur, il y a de grandes chances oui...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)