[WD8] Table qui refuse de prendre le focus

Real Phil
Bonjour,

J'ai une fenêtre typique avec une table mémoire, un champ de saisie et un
bouton de validation.
Des codes sont entrés dans le champ de saisie et si valides les informations
pertinentes sont ajoutés dans la table avec TableAjouteLigne().
La table, le champ de saisie et le bouton sont accessibles par Tab.
La table est en saisie seulement avec sélection simple.

De nombreuses lignes d'items peuvent être ajouté dans la table.

Je désire que l'usager puisse révises les lignes entrées dans la table en
activant l'ascenseur vertical ou avec la roulette de sa souris. Et que la
barre de sélection soit active. Mais voilà le hic, la table ne veux pas
prendre le focus alors rien ne se passe.

J'ai essayé de mettre en saisie quelques champs de la table mais rien ne
change.

Vous avez une idée de ce qui ne vas pas ?

Réal Phil

Real Phil
> [...]

change.

Vous avez une idée de ce qui ne vas pas ?

J'ai trouvé pourquoi - pour ceux que cela intéresse.

Le problème provient d'une ligne de code de validation dans le champ de
saisie de cette fenêtre, soit;

SI MoiMême="" ALORS RepriseSaisie(MoiMême) // caché dans une procédure de
validation spéciale

...donc ce code empêchait la sortie du champ pour que la table s'accapare le
focus.

Connaissant la source du problème, il me reste à trouver une solution
alternative.

Réal Phil