wd8 tableau croisé vers pdf

3 réponses
Miles Davis
bonjour à tous,
voici mon souci du jour : un état contient un tableau croisé dynamique qui
s'appuie sur un fichier hf. en aperçu avant impression, j'ai bien 2
colonnes significatives + 1 colonne total par ligne
la génération d'un fichier pdf insère, avant la colonne total, 2 colonnes
vides sauf les entêtes (qui reprennent les 2 autres) et le total en pied de
colonne (qui indique alors 0)

avez-vous une idée pour résoudre ceci ?
merci d'avance
miles

3 réponses

Gilles TOURREAU
Miles Davis a exposé le 07/09/2006 :
bonjour à tous,
voici mon souci du jour : un état contient un tableau croisé dynamique qui
s'appuie sur un fichier hf. en aperçu avant impression, j'ai bien 2
colonnes significatives + 1 colonne total par ligne
la génération d'un fichier pdf insère, avant la colonne total, 2 colonnes
vides sauf les entêtes (qui reprennent les 2 autres) et le total en pied de
colonne (qui indique alors 0)

avez-vous une idée pour résoudre ceci ?
merci d'avance
miles

Windev 8 génère très mal les états en PDF...

Je te conseille 2 solutions :
- Passer en Windev 10 (en espérant qu'ils ont amélioré quelque
chose...)
- Utiliser un logiciel tiers (PDFCreator par exemple).

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Miles Davis
Gilles TOURREAU écrivait
news::

merci beaucoup; je vais voir du côté de pdfcreator ;-)
bonne journée (et bravo pour le site pos.fr)
Miles Davis
Miles Davis écrivait
news::
petites précisions après quelques tests :
- l'export vers html ou word présente le même problème
- cet état étant commun à plusieurs éditions, certains champs sont parfois
redimensionnés (dans le code d'initialisation). les exports sont alors ...
très perturbés

des idées ?
merci