[WD8] tableau dans etat

Manu Pavy
Bonjour,

Lors de la visualisation d'un etat (sur requete, basique), j ai les
lignes de mon tableau plus ou moins =E9paisses selon l'enregistrement, =E0=

priori de mani=E8re al=E9atoire.
Est ce que quelqu un a d=E9j=E0 subi ce petit probleme ?

Merci pour votre aide,

Manu

Pierre BOUSQUET
en wd5.5 j'avais ca uniquement en apercu mais pas en impression, on s'y
fait...

"Manu Pavy" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lors de la visualisation d'un etat (sur requete, basique), j ai les
lignes de mon tableau plus ou moins épaisses selon l'enregistrement, à
priori de manière aléatoire.
Est ce que quelqu un a déjà subi ce petit probleme ?

Merci pour votre aide,

Manu
Manu Pavy
Pierre BOUSQUET a fait part de :
en wd5.5 j'avais ca uniquement en apercu mais pas en impression, on s'y
fait...

Effectivement, je viens de l'imprimer, et pas de probleme, par contre,
sur l export en pdf j'en rencontre un autre : le tableau n est pas fermé
en bas. En html, les deux problemes sont accumulés et en rtf, aucune
ligne n est visible.
Ce n'est pas vraiment vital, mais c'est le genre de soucis qui nous fait
perdre du temps alors que ce n est pas de notre faute.
De plus, je ne sais pas si c'est la 315p, mais je trouve WD assez
instable par rapport à avant : erreur fatale lors de "description du
tableau" ou autres.

Manu