[WD8] tableau dans etat

Manu Pavy
Bonjour,

Lors de la visualisation d'un etat (sur requete, basique), j ai les=20
lignes de mon tableau plus ou moins =E9paisses selon l'enregistrement, =E0=
=20
priori de mani=E8re al=E9atoire.
Est ce que quelqu un a d=E9j=E0 subi ce petit probleme ?

Merci pour votre aide,

Manu

Manu Pavy
Manu Pavy a fait part de :

Bonjour,

Lors de la visualisation d'un etat (sur requete, basique), j ai les
lignes de mon tableau plus ou moins épaisses selon l'enregistrement, à
priori de manière aléatoire.
Est ce que quelqu un a déjà subi ce petit probleme ?

Merci pour votre aide,

Manu

Excusez moi, je me suis trompé de newsgroup.

Manu