[WD8] Tous les champs ont disparus de la fenetre - Au Secours!

Real Phil
Bonjour,

Rien ne laissait présager une telle situation. Le développement du projet se
déroulait tout à fait normalement.

Puis, je retourne voir ma plus importante fenêtre - une grille de prix
complexe (que je n'ai pas touchée depuis plusieurs jours) sur 2 plans avec
plusieurs boutons de fonctions - et (mauvaise) surprise; plus aucun champ
n'est visible sauf 2 ou 3 champs à l'entête.

Par le volet à droite, tous les champs de la fenêtre sont énumérés. Si on
clique sur un des champs du volet, le contour se dessine dans la fenêtre où
se trouvait le champ original.

Dans l'éditeur de projet qui contient le graphe de toutes les fenêtres, la
petite fenêtre GrillePrix est vide aussi. Donc, cela doit faire un certain
temps que le problème subsiste.

EnModeTest si je clique sur le Go individuel pour tester la fenêtre ou sur
le Go pour tester le projet, cela fonctionne normalement.

Quelqu'un sait ce qui a pu causer cette situation? Est-ce fréquent avec
Windev?

Existe-t-il un truc ou un outil Windev pour récupérer ces champs disparus
dans l'éditeur de fenêtre?

Sur un gros projet ce n'est pas évident de savoir si une fenêtre quelque
part est bousillée - comment on fait pour savoir?

Si je dois revenir au Backups, est-ce que tout est compris dans le seul
fichier GrillePrix.wdw?

Oh que c'est inquiétant ça!

Réal Phil

Real Phil
Réponse à moi-même....

Arrrggg.... désolé de vous avoir importuné. C'est mon erreur... mon oubli
total...

J'étais au plan 0 tout simplement... Page Down et tout est là....

Fiou...!

Et vive Windev à nouveau!! ;-)

Réal Phil

"Real Phil" a écrit dans le message de
[...]

Roumegou Eric
Real Phil a présenté l'énoncé suivant :

[...]

utiles les plans mais Ô combien déroutant quand on ne les utilise pas
souvent.
Ne t'inquiêtes pas il m'est arrivé la même chose il y a quelques
semaines mais j'ai retrouvé mes petits juste avant de partir faire ma
déclaration au commissariat :')

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Real Phil
> [...]
Ne t'inquiêtes pas il m'est arrivé la même chose il y a quelques
semaines mais j'ai retrouvé mes petits juste avant de partir faire ma

Déroutant? Et comment! Le mot est faible... ;-)

Ça fait du bien d'entendre qu'on est pas seul à vivre une situation
pareille.

Il me semble que ce serait bien si les fenêtres à plans montraient
clairement le no du plan sur le no du dernier plan utilisé dès la première
fenêtre, comme 0/3 ou 0/5 - comme le gros chiffre qu'on voit lorsqu'on passe
au plan 1 et plus. Ça règlerait tout de suite la question à jamais.

Merci pour le support moral.

Réal Phil