[WD8] Transfert de fichiers .dbf

Real Phil
Bonjour,

J'ai plusieurs fichier .dbf à convertir en fichiers HF .fic
L'assistant fonctionne bien dans plusieurs cas mais pas toujours. J'ai des
fichiers de 3 000 à 50 000 enregistrements qui ont bien passé mais un
fichier A de 3 659 enreg. n'en transfère que 2 210 en .fic et un fichier B
de 1 950 enreg. n'en garde que 57 en HF. Ce transfert a été effectué en WD8.

Si on tente le même exercice en WD11 le fichier A est transféré au complet
et tous les 3 659 enreg. sont lus et convertis.
Le fichier B quand à lui réussi 1780 enreg. avec succès sur 1 950. C'est
beaucoup mieux mais il manque tout de même 170 enregistrements.

On dirait bien que les transferts/conversions .dbf en .fic ne sont pas
encore tout à fait au point.
Quelqu'un a essayé avec WD12 ?

Quelqu'un a une idée pour que ça fonctionne à tous les coups ?

Réal Phil