[WD8] Trier une table mémoire sur plusieurs colonnes

1 réponse
PopolDal
Est-il possible pour un utilisateur de trier le contenu d'une table
mémoire sur plus qu'une colonne? Je sais que l'on peut le faire par
programmation avec TableTrie() mais il me semble que j'avais vu une
fois qu'il existait une méthode en cliquant sur les colonnes désirées
en tenant [CTRL] enfoncé ou quelque chose dans le genre.

Merci à l'avance....

1 réponse

STASZEWSKI André
PopolDal wrote:
Est-il possible pour un utilisateur de trier le contenu d'une table
mémoire sur plus qu'une colonne? Je sais que l'on peut le faire par
programmation avec TableTrie() mais il me semble que j'avais vu une
fois qu'il existait une méthode en cliquant sur les colonnes désirées
en tenant [CTRL] enfoncé ou quelque chose dans le genre.

Merci à l'avance....

En fait la réponse réside dans le fait qu'il faut commencer par trier le
2eme argument
Ce genre de tri n'est possible que sur 2 colonnes à la fois.
Par ex pour trier une table sur le nbr total de vente par client, cliquer
dabord sur Client puis sur Vente...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.0 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st