[WD8] URGENT : Probleme pour l'ouverture d'un projet ( besoin de résta urer)

2 réponses
FabSteg
Bonjour a tous ,

Voila , j'ai eu un probleme pendant l'utilisation de Windev , en voulant
tester mon application une boite de dialogue s'est ouverte me demandant
d'enregistrer le fichier .WDP , surpris j'ai dit oui, ensuite le
programme ne se lancait pas et j'ai eu un message d'erreur me disant que
le fichier .WDP n'existait pas.J'ai voulu relancer mon application et
la meme boite de dialogue est apparu , j'ai encore choisit d'enregistrer
et ensuite le meme message d'erreur est apparu, ensuite , un autre
message est apparu me disant que Windev avait rencontré un probleme et
qu'il devait s'arrété. Windev s'est donc fermé, j'ai voulu ouvrir mon
projet , et la impossible, dans le dossier de mon projet je n'avais plus
le fichier .WDP , je v'avais qu'un fichier .WDp mais commencant par un
dollard.
Je voudrais savoir s'il existe des outils dans windev pour récupérer un
projet par rapport a se fichier ou autre?
C'est assez urgent , merci de me répondre le plus rapidement possible

Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses.

PIERRON Auréien
Stagiaire STEGANUX

2 réponses

[bernard]
Après mure réflexion, FabSteg a écrit :
Bonjour a tous ,

Voila , j'ai eu un probleme pendant l'utilisation de Windev , en voulant
tester mon application une boite de dialogue s'est ouverte me demandant
d'enregistrer le fichier .WDP , surpris j'ai dit oui, ensuite le programme ne
se lancait pas et j'ai eu un message d'erreur me disant que le fichier .WDP
n'existait pas.J'ai voulu relancer mon application et la meme boite de
dialogue est apparu , j'ai encore choisit d'enregistrer et ensuite le meme
message d'erreur est apparu, ensuite , un autre message est apparu me disant
que Windev avait rencontré un probleme et qu'il devait s'arrété. Windev s'est
donc fermé, j'ai voulu ouvrir mon projet , et la impossible, dans le dossier
de mon projet je n'avais plus le fichier .WDP , je v'avais qu'un fichier .WDp
mais commencant par un dollard.
Je voudrais savoir s'il existe des outils dans windev pour récupérer un
projet par rapport a se fichier ou autre?
C'est assez urgent , merci de me répondre le plus rapidement possible

Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses.

PIERRON Auréien
Stagiaire STEGANUX

Bonjour,
normalement tu devrais trouver dans le sous_repertoire de ton projet un
repertoire [sauvegarde]
ton projet devrait s'y trouver avec l'extension .tke
tu le copie en le renommant wdp dans le repertoire d'origine, cela
devrait fonctionner.

Supprime le repertoire .cpl et recompile....
ça devrait marcher...

Moi, en phase de developpement je sauvegarde systématiquement et très
régulièrementsur un autre support....
j'espère que cela marchera,
cordialement,
bernard

--
vous pouvez enlever [nospam] a mon email

Carpe Diem!
[bernard]
FabSteg
[bernard] a écrit :
Après mure réflexion, FabSteg a écrit :

Bonjour a tous ,

Voila , j'ai eu un probleme pendant l'utilisation de Windev , en
voulant tester mon application une boite de dialogue s'est ouverte me
demandant d'enregistrer le fichier .WDP , surpris j'ai dit oui,
ensuite le programme ne se lancait pas et j'ai eu un message d'erreur
me disant que le fichier .WDP n'existait pas.J'ai voulu relancer mon
application et la meme boite de dialogue est apparu , j'ai encore
choisit d'enregistrer et ensuite le meme message d'erreur est apparu,
ensuite , un autre message est apparu me disant que Windev avait
rencontré un probleme et qu'il devait s'arrété. Windev s'est donc
fermé, j'ai voulu ouvrir mon projet , et la impossible, dans le
dossier de mon projet je n'avais plus le fichier .WDP , je v'avais
qu'un fichier .WDp mais commencant par un dollard.
Je voudrais savoir s'il existe des outils dans windev pour récupérer
un projet par rapport a se fichier ou autre?
C'est assez urgent , merci de me répondre le plus rapidement possible

Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses.

PIERRON Auréien
Stagiaire STEGANUX

Bonjour,
normalement tu devrais trouver dans le sous_repertoire de ton projet un
repertoire [sauvegarde]
ton projet devrait s'y trouver avec l'extension .tke
tu le copie en le renommant wdp dans le repertoire d'origine, cela
devrait fonctionner.

Supprime le repertoire .cpl et recompile....
ça devrait marcher...

Moi, en phase de developpement je sauvegarde systématiquement et très
régulièrementsur un autre support....
j'espère que cela marchera,
cordialement,
bernard

Bonjour Bernard ,

Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé et cela a fonctionné ,
j'ai pu ouvrir mon projet et retrouver toutes mes données. Je me douté
qu'il y avait une manipulation a faire.
Merci beaucoup de votre aide , elle m'a été d'un grand secours.

Cordialement.

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX