[WD8] Version 315p (problèmes)

Phil
Bonjour,

J'ai installé la version 315p cet après-midi et quelques heures plus tard,
en plein travail dans l'éditeur de fenêtres, toutes les fenêtres
disparaissent - je ne voyais plus que les pointillés du contour des fenêtres
et mes ancrages. Inquiétant. Je n'ai jamais eu ce comportement avec la
version précédente 315j.

Ma clef F6 ne fonctionnait plus non plus - celle qui montre les noms des
champs et les ancrages.

Quitter et redémarrer WD8 a redonné la visibilité aux fenetres mais la clef
F6 ne fonctionnait pas plus. Une fois l'ordinateur redémarré, la clef F6 a
fonctionné à nouveau.

Il n'y a pas quelqu'un du forum qui a eu un problème semblable l'autre jour?

Certains d'entre vous avez eu cela aussi?

Cordialement,

Réal Phil

STASZEWSKI André
Salut Réal,
Tu es toujours sous Win 98 ?
Tu as combien en RAM UC et en RAM vidéo ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Phil

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

--------------------------
Salut André,

Dès que j'ai vu ton nom, je savais que tu allais me dire ça... ;-)

Oui je encore sous Win98, mais quand c'est arrivé j'avais plus de 200 meg de
mémoire de libre.
Et la carte vidéo est celle que tu m'avais recommandé à 64 meg.

Bon, tu vas me dire que l'environnement de développement grossi toujours et
est plus demandant en ressources... tu as probablement raison. C'est certain
que si personne d'autre n'a eu ce problème mon Win98 a de bonnes chances
d'être en cause.

Mercredi passé j'étais prêt à commander un ordinateur Dell 1Go de mémoire
interne roulant à 3.20GHz avec bien sûr Win XP professionnel mais quand j'ai
appris que l'ordi était scellé pour toute la durée de la garantie ( c'est un
peu normal) j'ai reculé. Alors mon magasinage est à refaire.
Mais ça va assez bien avec Win98 c'est quoi le problème? Je vais voir si
d'autres ont le problème avec cette version et aussi si cela se répète de
mon côté.

Bye!

Réal
JC FLAJOULOT
> [...]

fenêtres
et mes ancrages. Inquiétant. Je n'ai jamais eu ce comportement avec la

Je n'ai pas ce problême avec la 315p, mais un certain nombre de
comportements anormaux (dont la liste est assez longue) que je ne n'avais
pas rencontré avec les versions précédentes.
Je vais repasser en 315j samedi pour essais et vous tiendrai au courant
après.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Steph
> [...]

un
peu normal) j'ai reculé. Alors mon magasinage est à refaire.

Le coup de la perte de la garantie sur un ordinateur scellé est bien connu
des intégrateurs comme DELL mais n'a aucune valeur juridique !!!

Tu peux ouvrir le capot de ta bécane sans problème. La garantie de DELL
s'appliquera toujours sur toutes les parties matérielles (sauf celles sur
lesquelles tu balance ton café...) et sauf sur les cartes, dd, même que tu
rajoutes. Coté logiciel ce n'est pas une garantie mais un support. Et s'ils
te disent le contraire ils mentent, cela permet de décourager les gens de
triturer ou d'overclocker les machines...

Menfin j'ai été sur un ordi chez DELL et j'en suis revenu, pour le même prix
tu peux composer toi même ta config en négociant bien avec un intégrateur.
Gégé
Steph a écrit :
Le coup de la perte de la garantie sur un ordinateur scellé est bien connu
des intégrateurs comme DELL mais n'a aucune valeur juridique !!!

D'autant plus que lors d'un appel au support DELL pour un problème, le
technicien te fait ouvrir la machine pour faire des tests.
JC FLAJOULOT
Bonjour,

Pour continuer sur la 315p, j'en suis rendu avec plus de comportoments
anormaux qu'aux pires heures de la version 7 (je ne pensais pas que cela
soit possible).
Nota : j'avais auparavant installé la 315o signalée avec des bugs (j'en ai
eu).

Aussi comme l'année dernière sous 7.5 205s elle aussi pleine de problèmes
( corrigés dans la 206h) alors qu'ils annonçaient la version 8, ils nous la
refont buguée pour accélerer l'achat de la 9.

En attendant des applis qui fonctionnaient parfaitement sous la version 315j
ont d'énormes problèmes en 315p, je ne sais pas si je suis le seul à les
avoir mais en attendant c'est devenu un vrai cauchemard.

Ma configuration :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel Version 5.1.2600
Service Pack 1 Nu 2600
Processeur Intel P IV 2408 Mhz Mémoire 512.00 Mo

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Steph
> D'autant plus que lors d'un appel au support DELL pour un problème, le
technicien te fait ouvrir la machine pour faire des tests.

Mince, alors il perds sa garantie là :)

Ils font de bonnes machines chez DELL mais le problème c'est qu'après on est
coincé, boîtier & carte mère proprio, bios réduit, ... Pas facile de faire
évoluer après.
Georges Peyre
Bonjour,

JC FLAJOULOT a exprimé avec précision :
[...]

Ces affirmations seraient vraiment intéressantes pour tout le monde si
vous en fournissiez la liste afin qu'on ne meure pas idiots

--
Elle est pas belle la vie ?
R Vuille
Bonjour,
Moi je fais que des ordinateurs sur mesure ! rien dans de telle marque même
si parfois il y a des prix intéressant
C'est bien plus simple et le clients à le matériel qui lui convient. de plus
plus facile pour les mises à jour standard.
Je préfère largement discuter un moment sur ce que le client veux faire et
adapter le PC en fonction de.......

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"Steph" a écrit dans le message de

> [...]

est
coincé, boîtier & carte mère proprio, bios réduit, ... Pas facile de faire

Gégé
Steph a écrit :
Ils font de bonnes machines chez DELL mais le problème c'est qu'après on est
coincé, boîtier & carte mère proprio, bios réduit, ... Pas facile de faire
évoluer après.

Tout dépend du modèle que tu as acheté chez DELL
La gamme Optiplex ou Dimension est très fermé mais si tu veux faire
évoluer une machine, il faut taper dans la gamme Precision.
Tout n'est qu'une question de prix
1 2