WD8 ou WD7.5 Comment récupérer le n° de version de Windev

Georges PEYRE
Bonjour,

Je voudrais pouvoir afficher dans une fenêtre à propos d'une
application la version du module Windev ainsi que la version interne
qui étaient actives lorsque j'ai constitué la phase executable .exe de
cette application.

La fenêtre A Propos de ma version Windev m'affiche :
Version du module : 8.00Dh
Version interne : 01-80314m

Je récupère bien la version du module avec : ExeInfo(exeVersion,
"WinDev8.exe")
Mais je ne trouve pas comment afficher le numéro de version interne
01-80314m

Comment récupérer la version interne qui était à l'origine de la
compilation et de la constitution de la phase .exe d'un projet.

Merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

Romain PETIT
Il se trouve que Phil a formulé :
Salut,

Heu... mais où donc avez-vous trouvé l'information du mot-clé?

Sous W2000 ou XP, sur un EXE ou une DLL WD, tu fais :
- clic-droit
- Propriétés
- onglet "version"
- Autres informations de version...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Georges PEYRE
Bonjour

Le 13/05/04, farplus a supposé :
Franchement, je ne vois pas à quoi peut servir de connaître la version
interne du compilateur .... j'ai juste répondu à la question posée.

Si vous n'avez jamais rencontré un client qui vous affirme utiliser une
version alors qu'il en utilise une autre c'est que vous êtes sacrément
verni !!! ^^

Si l'initiateur du fil nous expliquait son point de vue, on pourrait en
debattre et donner, le cas échéant une meilleure solution.

Simplement une très très longue expérience en maintenance de logiciels
qui consistait toujours à demander en priorité si le micro était
branché !!!

Merci encore à tous pour vos astuces !!

Cordialement

--