[WD8] ou [WD7.5] Est-ce un oubli ?

Le
Georges PEYRE
Bonjour,

J'utilise HExporteXML et HImporteXML pour sauvegarder et restaurer des
fichiers HF

J'ai dans un fichier une rubrique Image qui contient l'image d'une
icone ( et donc, pas le répertoire et le nom de l'icone ).
Je m'aperçois que le fichier XML constitué ne contient pas cette image
d'où ma question :

A votre avis, est-ce un oubli ou une impossibilité ?
Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

une rubrique image est une rubrique de type mémo binaire or il est écrit
dans l'aide de la fonction HExporteXML : "Les rubriques de type clé
composée, mémo binaire ou de type binaire sont ignorées.".
Il s'agit donc d'une impossibilité.
A toi de gérer ton export et ton import à la mimine.

Byky

"Georges PEYRE" news:
[...]

Gégé
Le #13418961
RTFM

A votre avis, est-ce un oubli ou une impossibilité ?

Dans l'aide, il y a écrit :
noms des rubriques de type clé composée, binaire, mémo binaire sont
ignorées.
Georges PEYRE
Le #13418881
Byky a exposé le 05/04/04 :
[...]

Merci,
C'est ce que j'ai fait : au lieu de stocker l'image je stocke le
répertoire et le nom de l'image.
Donc plus aucun problème vec HExporteXML
Cordialement

--
Supprimer nopub