WD8 WDModFic.exe

Réal Phil
Bonjour,

WDModFic.exe est utilis=E9 en mode ligne de commande (sans le wizard)
dans l'application et les mises =E0 jours des fichiers chez les clients
ont toujours bien fonctionn=E9es jusqu'=E0 maintenant.

Lors de la derni=E8re mise =E0 jour, tous les fichiers HF se sont bien mis
=E0 jour sauf trois.
WDModFic.exe ex=E9cut=E9 en direct d=E9tecte bien les trois fichiers mais
avec le symbole qui signifie "Fichier plus r=E9cent que l'analyse
(retour =E0 une version ant=E9rieure)". WDModFic r=E9ussi tout de m=EAme =
=E0
effectuer la modification des 3 fichiers en question.

Existe-t-il un moyen simple de forcer les mises =E0 jour des fichiers
d=E9linquants ?
Je ne vois aucun param=E8tre permettant de faire cela avec WD8.
Je sais que la nouvelle fonction HModifieStructure() avec l'option
hmsSansContr=F4le de WD17 r=E8glerait cela mais je ne consid=E8re pas cette
version encore pr=EAte pour une mise en production.

Toute suggestion pour r=E9ussir =E0 faire cela avec WD8 serait grandement
appr=E9ci=E9e.

Réal Phil
Réponse à moi-même... pour les intéressés éventuels.

J'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et surtout, j'ai enfi n
compris la cause de ces problèmes.

C'est encore les fameux fichiers *.REP qui ont causé des modifications
de structures sur des fichiers situés sur d'autres projets de mon
environnement de développement sans que je m'y attende.

Je sais maintenant quoi faire pour que cela ne se produise plus
jamais. De plus, je sais quoi faire pour continuer à utiliser WDModFic
en ligne de commande (sans le -wizard) comme avant et il n'y a plus de
message d'erreur "Fichier plus récent que l'analyse...". La
modification automatique des fichiers chez les clients peut continuer
à se faire comme avant sans aucun problème... même avec ma (bonne
vieille) version 8.
André STASZEWSKI
[...]

Supprimer le .REP avant chaque réinstallation !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Réal Phil
Supprimer le .REP avant chaque réinstallation !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Cette action seule n'est pas suffisante pour éviter tout problème -
surtout du côté développement.