[WD8Pocket] Question aux utilisateurs ?

Le
Phil C.
Boujour à la communauté,

J'aimerai savoir si l'outil pocket de PcSoft est intéressant et simple ?

Merci d'avance.
Eric Demeester
Le #13289991
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Phil C."

Bonsoir Phil,

J'aimerai savoir si l'outil pocket de PcSoft est intéressant et simple ?

Je ne vais pas répondre directement à ta question, n'utilisant pas
Windew8 pour PocketPc, mais j'ai constaté jusqu'à présent que les OS de
ces ordinateurs en miniature évoluent très rapidement, et que bien
entendu (merci Microsoft), les logiciels développés avec les outils
fournis (vb spécialement adapté par exemple) pour telle ou telle version
ne sont la plupart du temps pas portables.

Si Windev8 pour PocketPc s'avère suffisemment multi-plateformes pour
tourner avec ces différents OS, ça peut constituer une solution
intéressante, je pense.

Encore que dans mon entreprise, nous n'ayons pas franchi le pas. Chat
échaudé craint l'eau froide...

--
Eric
Claude Terod

Donc premier bilan : enchanté. Mais peut-être la suite ne sera pas aussi
rose...

"Phil C." news:c6l671$jvk$