[WD9-10-11-1X] taille des imagettes dans un arbre : modifiable ??

Vincent
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message, mais personne n'avait répondu.
Est-il possible de changer la taille des imagettes ( icones ) dans un arbre
?
La taille proposée dans WD est trop petite pour faire des trucs sympa et
visibles.

Merci,

Vincent

Vincent
En tout cas merci d'avoir répondu :)

Vincent

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Vincent a pensé très fort :
Personne ne sait ??? c'est impossible ?

Pour te rassurer, on te lit ;)
Mais perso, je ne sais pas si c'est possible, je n'ai rien vu dans la doc
mettre une grosse image dans l'arbre ne fait que l'étirer à la taille
minimale.