[WD9 - 90025k] Etat vide

ManuPavy
Bonjour,
Je me pose une question depuis quelques jours concernant cette dernière
version : est-ce que c'est de sa faute ou de la mienne, mais dans mon
appli, tout mes états ont un problème lorsque le précédent etait vide.
Je m'explique : si j appelle un etat et que celui ci contient des
données, pas de problème ; par contre s'il est vide, il m'affiche le
message d'erreur choisi et sur l'appel d'apres de ce meme (voire autre)
etat, une erreur surgit (données ou pas données présentes).
Elle est différente suivant mes fenetres, mais parle toujours d'un
WDTst.exe.
Est ce uniquement en mode de test, je ne sais pas. En tout cas, je
n'avais pas ce problème auparavant. Avez vous remarqué une situation
similaire ?
Le ST me demande, un mini projet, que je ne (v/p)eux pas livrer.
Le problème peut également provenir d'ailleur (je pense à des dll ou
autre) mais là, je ne sais pas du tout comment le résoudre. La seule
solution que j ai trouvée est de demander d'imprimer l'état sans données
; cependant, je me demande s'il faut que je fasse ca pour tous.

Manu

ManuPavy
ManuPavy wrote:

[...]

Solution :
Ajouter des iFinImprime() apres l'appel des etats.
Bizarement l'aide dit :
Cette fonction ne doit être utilisée qu'avec les états créés par programmation. Cette fonction ne doit pas être appelée dans les traitements d'un état créé avec l'éditeur d'états de WinDev.

Par contre la fonction iFinEtat() n'a aucun effet.

Merci à Eric pour son aide

Manu
Val
Bonjour

"ManuPavy" a écrit dans le message de news:
cvc71q$qnp$
ManuPavy wrote:

[...]

Je travaille sur les états depuis plusieurs jours maintenant et je ne
rencontre pas le problème que tu décris.
En fait, mes états sont bâtis à partir de requêtes.
Toi, comment les "alimentes-tu" ?

Val
ManuPavy

Je travaille sur les états depuis plusieurs jours maintenant et je ne
rencontre pas le problème que tu décris.
En fait, mes états sont bâtis à partir de requêtes.
Toi, comment les "alimentes-tu" ?

Egalement à partir de requetes (fichier WDR) mais pas compréhensibles
par windev (plusieurs JOIN quasiment pour chacune + utilisation de
fonctions MAX, MIN, LEAST, IF, CONCAT ...) sur une base MySQL

Manu