[WD9] Ajout de saut de page dans bloc corps

Developpement Steganux
Bonjour à tous et bon lundi
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon dont on peut ajouter un (ou
plusieurs) saut de page dans le bloc Corps d'un rapport ?
Dans le bloc corps j'ai plusieurs rubriques de taille fixe qui se trouvent
après un sous-rapport de taille variable (liste) et j'aimerai toujours
commencer sur une nouvelle page après ces listes, sinon mes rubriques de
taille fixe sont parfois à cheval sur 2 pages.
Existe-t-il donc une façon d'insérer un saut de page comme on le fait
habituellement dans un état Access ?
Merci de votre aide.

Developpement Steganux
J'ai essayé les deux méthodes, mais rien n'y fait.
Iterminepage() m'imprime une page blanche en début de l'état, et le bloc
complément est inéfficace.
Existe-t-il un événement rubrique "après impression" ?
Merci de votre aide

news: 47b05651$0$4246$

[...]

Yves Bourhis
Bonjour,

[...]

Avez-vous essayé de rajouter un champ "vide" en fin de votre bloc, et d'y inclure le "iTerminePage()" ?

Cordialement.