[WD9] Ajout de saut de page dans bloc corps

4 réponses
Developpement Steganux
Bonjour à tous et bon lundi
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon dont on peut ajouter un (ou
plusieurs) saut de page dans le bloc Corps d'un rapport ?
Dans le bloc corps j'ai plusieurs rubriques de taille fixe qui se trouvent
après un sous-rapport de taille variable (liste) et j'aimerai toujours
commencer sur une nouvelle page après ces listes, sinon mes rubriques de
taille fixe sont parfois à cheval sur 2 pages.
Existe-t-il donc une façon d'insérer un saut de page comme on le fait
habituellement dans un état Access ?
Merci de votre aide.

4 réponses

Yves Bourhis
Bonjour,

"iterminepage()" dans le code d'une de vos rubriques ne suffirait-il pas ?

Cordialement.

Developpement Steganux a écrit :
Bonjour à tous et bon lundi
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon dont on peut ajouter un (ou
plusieurs) saut de page dans le bloc Corps d'un rapport ?
Dans le bloc corps j'ai plusieurs rubriques de taille fixe qui se trouvent
après un sous-rapport de taille variable (liste) et j'aimerai toujours
commencer sur une nouvelle page après ces listes, sinon mes rubriques de
taille fixe sont parfois à cheval sur 2 pages.
Existe-t-il donc une façon d'insérer un saut de page comme on le fait
habituellement dans un état Access ?
Merci de votre aide.

patrice
essaie d'ajouter un bloc complément de corps

"Developpement Steganux" a écrit dans le message de
news:47b0523d$0$903$
Bonjour à tous et bon lundi
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon dont on peut ajouter un (ou
plusieurs) saut de page dans le bloc Corps d'un rapport ?
Dans le bloc corps j'ai plusieurs rubriques de taille fixe qui se trouvent
après un sous-rapport de taille variable (liste) et j'aimerai toujours
commencer sur une nouvelle page après ces listes, sinon mes rubriques de
taille fixe sont parfois à cheval sur 2 pages.
Existe-t-il donc une façon d'insérer un saut de page comme on le fait
habituellement dans un état Access ?
Merci de votre aide.

Developpement Steganux
J'ai essayé les deux méthodes, mais rien n'y fait.
Iterminepage() m'imprime une page blanche en début de l'état, et le bloc
complément est inéfficace.
Existe-t-il un événement rubrique "après impression" ?
Merci de votre aide

"patrice" a écrit dans le message de
news: 47b05651$0$4246$
essaie d'ajouter un bloc complément de corps

"Developpement Steganux" a écrit dans le message de
news:47b0523d$0$903$
Bonjour à tous et bon lundi
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon dont on peut ajouter un (ou
plusieurs) saut de page dans le bloc Corps d'un rapport ?
Dans le bloc corps j'ai plusieurs rubriques de taille fixe qui se
trouvent
après un sous-rapport de taille variable (liste) et j'aimerai toujours
commencer sur une nouvelle page après ces listes, sinon mes rubriques de
taille fixe sont parfois à cheval sur 2 pages.
Existe-t-il donc une façon d'insérer un saut de page comme on le fait
habituellement dans un état Access ?
Merci de votre aide.

Yves Bourhis
Bonjour,

Developpement Steganux a écrit :
J'ai essayé les deux méthodes, mais rien n'y fait.
Iterminepage() m'imprime une page blanche en début de l'état, et le bloc
complément est inéfficace.
Existe-t-il un événement rubrique "après impression" ?

Avez-vous essayé de rajouter un champ "vide" en fin de votre bloc, et d'y inclure le "iTerminePage()" ?

Cordialement.