[WD9]arbre et imagettes

3 réponses
Vincent
Bonjour,

Dans un arbres, les imagettes qui représentent les objet, où doit-on les
stocker ?
Est-il possible de ne pas être obligé de difuser les fichier images ?

Exemple :

la racine musique de l'arbre est représentée par une note de musique. Pour
l'utiliser
je suis obligé de fornir cette image. Le client peut donc la changer, voire
la détruire pas accident

une méthode ?

Merci

Vincent

3 réponses

nwjb
Le Mon, 12 Dec 2005 18:42:54 +0100, Vincent a écrit:

Bonjour,

Dans un arbres, les imagettes qui représentent les objet, où doit-on les
stocker ?
Est-il possible de ne pas être obligé de difuser les fichier images ?

Exemple :

la racine musique de l'arbre est représentée par une note de musique.
Pour
l'utiliser
je suis obligé de fornir cette image. Le client peut donc la changer,
voire
la détruire pas accident

une méthode ?

Merci

Vincent

Mettre tous les objets en librairie ?

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Pascal F
Vincent a exprimé avec précision :
Bonjour,

Dans un arbres, les imagettes qui représentent les objet, où doit-on les stocker ?
Est-il possible de ne pas être obligé de difuser les fichier images ?

Exemple :

la racine musique de l'arbre est représentée par une note de musique. Pour l'utiliser
je suis obligé de fornir cette image. Le client peut donc la changer, voire la détruire pas accident

une méthode ?

Merci

Vincent

Mettre un champ image caché contenant l'image et faire référence au champ image dans l'arbre et non à l'image directement. Comme ça pas besoin de fournir les
images.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Vincent
La notion d'ImageList n'existe pas et c'est dommage.
Merci pour vos conseils

Vincent

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
439dc4e3$0$28258$
Vincent a exprimé avec précision :
Bonjour,

Dans un arbres, les imagettes qui représentent les objet, où doit-on les
stocker ?
Est-il possible de ne pas être obligé de difuser les fichier images ?

Exemple :

la racine musique de l'arbre est représentée par une note de musique.
Pour l'utiliser
je suis obligé de fornir cette image. Le client peut donc la changer,
voire la détruire pas accident

une méthode ?

Merci

Vincent

Mettre un champ image caché contenant l'image et faire référence au champ
image dans l'arbre et non à l'image directement. Comme ça pas besoin de
fournir les images.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre