[WD9] base Postgres des questions ...

Vincent
Bonjour,

Existe-il une alternative à windev pour avoir un accés natif à une base de
données Postgresql ?

Avec l'outils WDSql j'arrive à me connecter ( via odbc ) à un serveur
Postgres, mais quand je veux importer
les tables ( uniquement la description ) dans l'analyse, un message
m'indique qu'il n'a pas trouvé de table à importer
une idée ?

Merci

Vincent

Oui Postgre4wd disponible sur www.sqlmanagerx.com

[...]

avec Postgre4wd on travaille sans analyse.

A toi de voir.
Daniel
Bonjour,
"Vincent" writes:

Bonjour,

Existe-il une alternative à windev pour avoir un accés natif à une base de
données Postgresql ?

si tu n'as pas une nécessité absolue de l'analyse de windev, et que tu
n'utilises pas les ordres H, vas voir sur www.sqlmanagerx.com où tu as
un accès natif postgresql.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
jacques trepp
Vincent a écrit :
[...]

je suis en train de travailler sur l'acces alter natif sqlManagerX.
Aucun problème, pour le moment. Mon appli tourne indifféremment avec
postgresql et mysql. J'ai une fenètre de paramétrage, qui permet de
sélectionner le type de base, le N° de port,l'adresse du serveur,
et le nom de la base.
Il faut faire attention aux scripts concernant l'administration
de la base (création de tables, de bases ..)
Postgresql est beaucoup plus strict que Mysql, mais il y a peu
de différences de syntaxe, et les classes de Frédéric Emprin
et Rodolphe Jouannet, arrangent bien la sauce (l'assos ?) :).
Daniel
Bonjour,
jacques trepp writes:

Vincent a écrit :
> [...]
de différences de syntaxe, et les classes de Frédéric Emprin
et Rodolphe Jouannet, arrangent bien la sauce (l'assos ?) :).

un lien qui peut peut être t'aider pour les modes sql de Mysql.
http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/server-sql-mode.html

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn