[WD9] C/S en beta ou définitive ???

JPN
Il ne me semblait pas avoir vu que le C/S était encore en beta, mais
maintenant j'en suis certain...
passons sur les tables qui affichent ce qu'elles veulent lorsqu'on bouge le
curseur (je vous rassure, elles affichent des enregistrements... pas
toujours les mêmes, mais elles en affichent !!!)
passons sur les plantages de l'applis réguliers depuis passage au C/S

mais plantage du serveur tous les matins, avec impossibilité de lancer le
centre de controle... ca commence à gonfler sérieusement.

donc pour nous c'est décidé... on reviens à la solution mysql... pour gagner
50% de fiabilité (les 50% restant seront récupérés quand on aura remplacé
WD9 :-)))

Jean Passe
Salut,

Mais en dehors du C/S, la 9 est potable ?

Je viens de le recevoir hier, mais ça me fait un peu peur d'y aller.

Merci.
A+
Jan