[WD9 C/S] Enregistrement dans le fichier GPWConfiguration en client serveur

Pascal F
Bonjour,
Après avoir beaucoup bataillé avec le groupeware utilisateur en client serveur, j'ai pu me connecté grace à un post m'ayant donné la solution pour la connexion
correcte (GWPOuvreConnexion non documenté dans l'aide).
Mais maintenant j'ai un gros problème pour l'enregistrement des droits, avec la fonction "AjouteConfigurationElement" de la fenetre GWPDetailConfiguration.

mon code:
HRAZ("GPWConfigurationElement")
GPWConfigurationElement.Configuration=ComboConfiguration
GPWConfigurationElement.Element=sElement
GPWConfigurationElement.Etat=nEtat
Info(GPWConfigurationElement..Répertoire,HFichierExiste("GPWConfigurationElement"))
SI PAS HAjoute() ALORS
Erreur("Impossible d'ajouter l'élément dans le fichier de configuration des éléments."+RC+HErreurInfo())
FIN
la fentre d'info m'indique bien que le répertoire du dossier est :
Flo_Test\droits (Flo_Test étant ma base C/S)
HfichierExiste me donne bien vrai
mais l'execution du HAjoute qui suit me plante avec comme détail:
Erreur à la ligne 34 du traitement Procédure locale AjouteConfigurationElement.
Vous avez appelé la fonction HAjoute.
Erreur renvoyée par le serveur <efpe:4900> :

Erreur d'integrité.
Impossible d'ouvrir le fichier <flo_test\.\gpwconfiguration.fic>.

Détail de l'erreur système :

Le fichier spécifié est introuvable. :-@

Une p'tite idée? ou bien est-ce un bug du groupware?

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Pascal F
Pascal F a formulé ce vendredi :
[...]

Je me reponds à moi meme

c'était suite à une initialisation des fichiers et une fermeture des fichiers du groupware qui faisait que la gestion se mélangeait les pédales.
J'en conclu qu'en C/S il ne faut jamais fermer explicitement les fichiers après un gpwInitAnalyse :/

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre