[WD9][C/S] Requêtes via editeur

J-M des Grottes
Bonjour,

J'ai un projet qui fonctionne très bien, bourré de requêtes en tous
genres.

Depuis le passage sous C/S, j'ai pleins d'erreurs de type 'ERREUR
INTERNE a la DLL WDHF' et ce systématiquement à l'exécution de requêtes
particulièrement sumples.

Avez-vous déjà eu ce genre d'alerte ?

Bien à vous tous et encore un joyeux noel est une très très bonne
années 2005

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

JC FLAJOULOT
> [...]
Depuis le passage sous C/S, j'ai pleins d'erreurs de type 'ERREUR
INTERNE a la DLL WDHF' et ce systématiquement à l'exécution de requêtes

Bonsoir,

Juste 2 questions : Votre projet avait-il ce genre d'erreur sous WD8 ? Ou
ces erreurs sont-elles apparues depuis votre passage à WD9 ?

Sincères salutations et Joyeux Noël à toutes et à tous.
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
J-M des Grottes
JC FLAJOULOT avait écrit le 25/12/2004 :
[...]

Sous WD 7.5, WD 8, je n'avais aucun problèmes.

Est ce le fait que le moteur est encore un peu neuf, est-ce lié à
certains fichiers ?Je ne sais pas.

Une simple requête consistant en la liste complète des enregistrements
du fichier, plante systématiquement et elle n'est même pas triée.

Je suis en train de faire la mise à jour d'autres modules (language
externe,composant). Je vous tiendrai au courant de l'évolution des
choses.

A+

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
J-M des Grottes
J-M des Grottes avait énoncé :
[...]

BINGO..

Le problème semble provenir du fait que certaines rubriques sont
déclarées dans l'analyse avec une valeur NULL par défaut ......

Cela promet....

A+

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
J-M des Grottes
JC FLAJOULOT a couché sur son écran :
[...]

Je confirme mes propos, le problème est résolu en supprimant "valeur
NUL par défaut dans l'analyse"