[WD9] Comment connaitre la résolution d'une image

2 réponses
Fredo MT
Bonjour !

J'aimerai savoir comment il est possible de connaitre la résolution d'un
fichier image avant de le charger dans un champ Image. Merci d'avance pour
vos réponses.

2 réponses

Romain PETIT
Fredo MT a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour !

Bonjour,

J'aimerai savoir comment il est possible de connaitre la résolution d'un
fichier image avant de le charger dans un champ Image. Merci d'avance pour
vos réponses.

F1 sur InfoBitmap.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Fredo MT
Merci

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

Fredo MT a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour !

Bonjour,

J'aimerai savoir comment il est possible de connaitre la résolution d'un
fichier image avant de le charger dans un champ Image. Merci d'avance
pour vos réponses.

F1 sur InfoBitmap.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)