[WD9 et +] Comment ouvrir un fichier de l'analyse

5 réponses
Roumegou Eric
Question courge mais je n'arrive pas à avoir la bonne manip ...

Qd j'utilise l'analyse (rarement d'où mon ignorance), je voudrais me
positionner directement dans une table.
Du temps de la 7 (ou de la 5.5), il y avait une combo où était listée
toutes les tables; et c'était comme cela que je repèrais ma table pour
l'appeler.

Impossible de retrouver cette fonctionnalité.
Je précise que je sais qu'il y a le volet windev à droite, mais je
trouve pas ça pratique pour ce cas présent.

Mouaih bon ... c'est vrai que c'est un peu pareil que la combo d'avant.

Mais si vous avez une manip différente du volet Windev, ça
m'interresse.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

5 réponses

Freddie
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Question courge mais je n'arrive pas à avoir la bonne manip ...

Qd j'utilise l'analyse (rarement d'où mon ignorance), je voudrais me positionner directement dans une
table.

Bonjour,

Dans l'éditeur de code, à l'endroit où tu veux insérer:
Click droit + <Insérer un Nom de Rubrique ou un nom de Champ>

Freddie

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Roumegou Eric
Il se trouve que Freddie a formulé :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Question courge mais je n'arrive pas à avoir la bonne manip ...

Qd j'utilise l'analyse (rarement d'où mon ignorance), je voudrais me
positionner directement dans une table.

Bonjour,

Dans l'éditeur de code, à l'endroit où tu veux insérer:
Click droit + <Insérer un Nom de Rubrique ou un nom de Champ>

Merci mais c'est pas ce que je voulais dire.
Qd je charge l'analyse , j'ai ma centaine de boiboite qui s'affiche.
Je veux me positionner sur la table toto.

comment fais-je ? (à part avec le volet wd)

Freddie

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
mathewz
tu ouvres le volet windev,
tu vas dans la partie base de donnée et tu clique sur le nom de ta
table 'toto' et hop ! magie !
Roumegou Eric
mathewz a émis l'idée suivante :
tu ouvres le volet windev,
tu vas dans la partie base de donnée et tu clique sur le nom de ta
table 'toto' et hop ! magie !

bon okay c'est bien le seul moyen alors.
on va faire avec mais je préfèrais la combo en 7.5 où l'on pouvait
changer de fichier qd on étais ds la rubrique.

Merci

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
mathewz a émis l'idée suivante :
tu ouvres le volet windev,
tu vas dans la partie base de donnée et tu clique sur le nom de ta
table 'toto' et hop ! magie !

bon okay c'est bien le seul moyen alors.
on va faire avec mais je préfèrais la combo en 7.5 où l'on pouvait changer de
fichier qd on étais ds la rubrique.

Merci

En 10, le comportement est bien plus pratique. Quand on clique sur le
volet windev un fichier dans l'analyse, cela se positionne bien sur le
dit fichier et recentre l'écran (ce qui ne me semblait pas le cas en 9
???)

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)