[WD9] Connexion sql & free

Xavier Delarue
Une petite question un peu bete, mais comment remplir mon sqlconnect() pour
acceder a une base de données chez FREE ???

xavier.delfi@wanadoo.fr

Vincent
Xavier Delarue a écrit :
Une petite question un peu bete, mais comment remplir mon sqlconnect() pour
acceder a une base de données chez FREE ???

Je ne pense pas que ce soit possible.
Le serveur MySQL de free ne dois être accessible que depuis leurs
serveurs Web.

Ca m'étonnerait, qu'ils aient ouvert le port MySQL.
Xavier Delarue
Ok merci dans ce cas je pense que je vais passer par script interposer entre
logiciel d'administrattion et le site pour la gestion de la base de données.

merci

"Vincent" a écrit dans le message de
Xavier Delarue a écrit :
> [...]

serveurs Web.

Ca m'étonnerait, qu'ils aient ouvert le port MySQL.

Stéphane
Vincent a écrit :
Xavier Delarue a écrit :

[...]

Je confirme. Le seul moyen (dans l'état actuel de mes recherches) ce
sont des pages PHP sur le serveur Free.

--
Ami Calmant
Stéphane
Romuald.besset
Stéphane a écrit :
Vincent a écrit :

Xavier Delarue a écrit :

[...]

Bonjour

Nous avons soumis l'idée il y a quelques temps...
http://www.wdforge.org/modules/news/article.php?storyid

Et c'est devenu PHP4WD sur SQLManagerX.com :
http://www.sqlmanagerx.com/websqlx/html/modules/icontent/index.php?page

[R&B] WDForge.org
gg
Xavier Delarue wrote:
Une petite question un peu bete, mais comment remplir mon sqlconnect() pour
acceder a une base de données chez FREE ???

pas possible de se connecter depuis Free,

Par contre c'est possible depuis Online, qui est la version payante de
Free (environ 45€/an pour 100M d'espace + 1 domaine)

Cordialement,

gg
Xavier Delarue
Merci à tous je vais opter pour PHP4WD

"Xavier Delarue" a écrit dans le message de
Une petite question un peu bete, mais comment remplir mon sqlconnect()

pour
acceder a une base de données chez FREE ???

Emmanuel Lecoester
Merci à tous je vais opter pour PHP4WD

Un nouveau converti. Bienvenu à toi Xavier .