[WD9] debuggage dans les threads ?

2 réponses
patrice
Bonjour

Arrivez vous à tracer/debugger dans les threads ???
pour ma part, des que j'ai plus de 1 thread et que je met un point d'arret :
- windev bloque sur le point d'arret mais met au moins 30 ans avant de
rendre la main
- on trace 2 ou 3 ligne puis le windev se met en rideau pour 30 ans encore
(process wdtst soit ne fait rien, soit bouffe 99% cpu)

2 réponses

mat
patrice wrote:
Bonjour

Arrivez vous à tracer/debugger dans les threads ???

non
Dev
Bonjour,
je pense que comme il est indiqué dans l'aide (de Windev8) qu'il est
interdit d'ouvrir ou fermer des fenêtres, gérer des évènements, des timer,
d'utiliser multitache, le débogueur entre dans ces catégories.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"patrice" a écrit dans le message de
news:42f1c1d2$0$22532$
Bonjour

Arrivez vous à tracer/debugger dans les threads ???
pour ma part, des que j'ai plus de 1 thread et que je met un point d'arret

:
- windev bloque sur le point d'arret mais met au moins 30 ans avant de
rendre la main
- on trace 2 ou 3 ligne puis le windev se met en rideau pour 30 ans encore
(process wdtst soit ne fait rien, soit bouffe 99% cpu)