[WD9] Déclarer le type renvoyer par une fonction

2 réponses
Frédéric LAMBOUR
Peut-on déclarer le type renvoyer par une fonction et/ou une fenêtre ?

2 réponses

François C
pas a ma connaissance

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news:dfmqcn$j4q$
Peut-on déclarer le type renvoyer par une fonction et/ou une fenêtre ?

celine
Pas à ma connaissance non plus, par contre tu peux utiliser une variable
locale typée et renvoyer la variable locale. Si tu renvoies toujours le
même type, il doit apparaitre dans les commentaires automatiques des
fonctions.

François C a écrit:
pas a ma connaissance

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news:dfmqcn$j4q$

Peut-on déclarer le type renvoyer par une fonction et/ou une fenêtre ?