[WD9] Deplacement par le fond d'une fenetre

Eric Laurent
Bonjour.
Je repose ma question car je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon
problème.

Est-ce quelqu'un sait comment activer/désactiver en programmation le
déplacement par le fond d'une fenêtre ?

Précision: Je ne veux pas savoir si la fenêtre est déplaçable par le
fond, mais la forcer à l'être ou pas.
C'est pour corriger un défaut des tables appelant une fiche.
En effet, lorsque l'on double-clique sur la table pour appeler la fiche
en modification, la fiche utilise alors le double clic pour se
positionner par rapport à ce clic et se trouve ainsi décalée par
rapport à la position souhaitée.
Il suffirait que j'active la fonction "Déplacement par le fond"
qu'après l'initialisation de la fenêtre pour mettre fin à mes ennuis.

NB: Je suis obligé d'utiliser la fenêtre déplaçable par le fond car
j'utilise un gabarit sans barre de titre (Subty_Root).

Merci d'avance pour toute aide qui sera extrèmement bienvenue .

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

Francois C
Cette ppté n'a pas l'air d'etre modifiable par programmation. Demande au
support technique si tu veux etre sur.
Par contre, pour la position de la fenetre Fiche, utilises-tu la ppté
"centrée par rapport à la mère ?". Au pire tu peux aussi faire des calculs
selon la résolution X et Y de l'ecran et déplacer toi meme ta fiche par
programmation selon la position de la fenetre table. Tu auras besoin de :
SysYres, SysXRes
..Hauteur, ..Largeur, ..X et ..Y

"Eric Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Eric Laurent
Francois C a exposé le 09/09/2005 :
Cette ppté n'a pas l'air d'etre modifiable par programmation. Demande au
support technique si tu veux etre sur.
Par contre, pour la position de la fenetre Fiche, utilises-tu la ppté
"centrée par rapport à la mère ?".

J'ai essayé mais cela ne change rien.
[...]

Mais dans ce cas, je perd la fonction "Mémoriser la taille et la
position des fenêtres"

Il doit bien y avoir une fonction API à mettre en oeuvre en passant le
handle de la fenêtre, mais je ne vois pas laquelle.

Merci quand même de ton aide.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Francois C
[...]

oui, mais tu peux utiliser FsauveParametre et FChargeParametre :o))))

[...]

Eric Laurent
Francois C avait soumis l'idée :

oui, mais tu peux utiliser FsauveParametre et FChargeParametre :o))))

Quelles sont ces fonctions ?
Elles n'existent pas sous Windev.

--
Eric Laurent