[WD9] ? deplacer precisement le bandeau de selection 1 table ?

2 réponses
chris
Bonjour,
Comment, SVP, depacer precisement (par du code) le bandeau de selection
d'une table (fichier), sur une ligne dont on connait l'indice.
Il semble qu'il soit impossible avec "TableSelectPlus" de selectionner une
ligne
en fin de table si, avant l'appel de la fonction, le badeau de sélection se
trouve
en debut de table et si la fin n'est pas visible.

Merci d'avance.
CC
--
Ne pas utiliser la fonction: "Répondre à l'expéditeur"
L'adresse a été volontairement modifiée (spam)
écrire à: cchris.col@free.fr avec un seul 'c' au début

2 réponses

Gilles TOURREAU
chris avait prétendu :
Bonjour,
Comment, SVP, depacer precisement (par du code) le bandeau de selection
d'une table (fichier), sur une ligne dont on connait l'indice.
Il semble qu'il soit impossible avec "TableSelectPlus" de selectionner une
ligne
en fin de table si, avant l'appel de la fonction, le badeau de sélection se
trouve
en debut de table et si la fin n'est pas visible.

Merci d'avance.
CC

La fonction TableSelectPlus() fonctionne sans problème sus les tables
fichiers. Il faut cependant qu'il n'y ai pas "d'ascenseur à rebond". Il
faut utiliser des ascenseurs proportionnels.

Si maintenant pour des problèmes de performances, tu veux absolument
garder les ascenseurs à rebond, tu dois te positionner dans le fichier
à l'aide des fonction HLitxxxxxxxxxxxx() et la fonction TableAffiche()

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
chris
Un grand MERCI.
CC.

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

chris avait prétendu :
Bonjour,
Comment, SVP, depacer precisement (par du code) le bandeau de selection
d'une table (fichier), sur une ligne dont on connait l'indice.
Il semble qu'il soit impossible avec "TableSelectPlus" de selectionner
une ligne
en fin de table si, avant l'appel de la fonction, le badeau de sélection
se trouve
en debut de table et si la fin n'est pas visible.

Merci d'avance.
CC

La fonction TableSelectPlus() fonctionne sans problème sus les tables
fichiers. Il faut cependant qu'il n'y ai pas "d'ascenseur à rebond". Il
faut utiliser des ascenseurs proportionnels.

Si maintenant pour des problèmes de performances, tu veux absolument
garder les ascenseurs à rebond, tu dois te positionner dans le fichier à
l'aide des fonction HLitxxxxxxxxxxxx() et la fonction TableAffiche()

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr