[WD9] Erreur interne

Le
serviroc
Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Windev 9 Hyperfile Client/Server, je me
retrouve régulièrement confronté au message suivant :

Erreur à la ligne du traitement
Vous avez appelé la fonction HLitPremier (ou HlitSuivant ou
HLitRecherchePremier )
Erreur interne à la DLL WDHF (ou WDSQL )

- Infos de debug :
##InternalError##
iehf%011
Fonction (7,10)

- Identifiant dans le .err : 72326

Ce message n'apparait pas forcément pour les mêmes traitements mais sont
réguliers (environ 10 fois par jour pour 20 utilisateurs)

Cordialement

Serviroc
JPN
Le #13999451
Voir les discussion suivante et précédentes...
a moin avis, pas d'autres solution que d'abandonner C/S...
celà marchera probablement a peu prés correctement dans WD11

"serviroc" 424a99c9$0$25017$