[WD9] état étiquette et rupture

louis
Bonjour

j'ai ajouté une rupture dans un état "étiquette" à partir d'une zone mémoire
(comme tous mes autres états)

Le bloc haut de rupture n'est exécuté qu'une seul fois !!!!

Je n'ai donc pas de rupture (ni de bas de rupture !!!)

Des idées ?

Merci

Louis

louis
Le problème est connu du ST

état en mode étiquette et rupture ne font pas bon ménage

Louis

431457c8$0$17237$