[WD9] export etat vers xls

patrice
Bonjour

Quelqu'un a t'il trouvé un contournement pour que les colonnes numérique
d'un état soient reconnus comme des nombres par excel ?

Georges Peyre
Bonjour

patrice a exprimé avec précision :
Quelqu'un a t'il trouvé un contournement pour que les colonnes numérique
d'un état soient reconnus comme des nombres par excel ?

Il faut une colonne totalement numérique c'est à dire sans le titre de
colonne
TableVersExcel(Table2,WFExcel,taSansTitre)

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
patrice
"Georges Peyre" a écrit dans le message de

Il faut une colonne totalement numérique c'est à dire sans le titre de
colonne
TableVersExcel(Table2,WFExcel,taSansTitre)

Bonjour

Merci de votre réponse, mais je n'ai aucun problème avec les tableaux.
Je parlais des états.
J'ai quand même essayé de mettre un titre numérique, mais rien n'y fait.
L'export XLS pendant la prévisualisation génère toujours des colonnes textes